1. Home
  2. Suche Nachnamens
  3. Suchergebnis
  4. Herkunft des Familiennamens Clappier

Name: Clappier

Dossier: 680653
Sprache des Textes: Français
Adelsstand: Nobles - Chevaliers - Seigneurs
Adel in: France (Provence)


Heraldische Vorschau :
Clappier

Kaufen

Krone des Adels ClappierCette famille remonte à Antoine marié au XVème siècle à Anne de Tende. Il avait un frère nommé Isnard qui fut prévot d'Aups en 1501. C'est lui qui fit changer le nom de prieuré, en celui de prévoté, par une bulle de Rome en vertu de laquelle il possédait la prévoté d'Aups, un canonicat à Barjols, le prieuré de Revert et quelques autres bénéfices. Elle se divisa en deux branches: l'aînée se fixa à Marseille, la cadette dans les Basses-Alpes. Parmi les représentants de la branche aînée on trouve: 1° Joseph, né le 5 janvier 1800 à Aups, troisième fils de Joseph-Pierre Anne, chef de nom et d'armes. Il a épousé à Marseille le 26 décembre 1830, demoiselle Antoinette-Sophie-Elisabeth de Roubaud, dont: A. Emile-Joseph-Alexandre, né le 17 mars 1841; B. Gustave -Léon, né le 29 août 1842; C. Hilarion-François, né le 15 décembre 1843; D. Albert-Marie-Joseph, né le 28 novembre ...
Fortsetzung folgt

Wappen Clappier

Familienwappen Clappier

1 Familienwappen Clappier

Blason de la famille Clappier; source: Nobiliaire du département des Bouches-du-Rhone par H. Gourdon de Genouillac et le Marquis de Piolenc, page 64.

De gueules au clapier croisé d'argent.

Kaufen
Verba Volant, Scripta Manent
(Die Worte fliegen, die Schriften bleiben)
Kaufen Sie jetzt ein professionelles heraldisches Dokument

Jeder Nachname ist eine Geschichte, die erzählt zu werden verdienen
Machen Sie Ihren Familiennamen unsterblich

Kaufe ein Dokument

Suche Nachnamens

Wie man eine vorläufige heraldische Forschung durchführt

In unserem Archiv ist eine Vorrecherche möglich. Rund 100.000 heraldische Spuren, Herkunft der Familiennamen und Adelswappen sind kostenlos erhältlich. Schreiben Sie einfach den gewünschten Nachnamen in das unten stehende Formular und drücken Sie die Eingabetaste.


Heraldrys Institute of Rome on Facebook