1. Home
  2. Búsqueda apellido
  3. Resultados de la búsqueda
  4. Origen del apellido

Búsqueda apellido

Resultados de la búsqueda:
Bertinon - Bertin - (Francia - Italia - Pèrigord) Nobili
Bertín (España - Francia) Señores - Caballeros - Familia NobleBertin - Bertinon - (France - Quiberon) Comtes - NoblesBertin (Italia) Nobili Bertin De Chalup (France - Périgord) Famille Noble - Chevaliers - SeigneursBertinaldi (Italia) Conti - Nobili - SignoriBertine (Italia) Conti - Nobili

Origen del apellido Bertin, país de origen: France

Nobleza: Comtes - Nobles
Variaciones: Bertinon
Rastro heráldico de la familia: Bertin
Variaciones: Bertinon
Ordene su documento heráldico ahora
Corona de la nobleza Bertin
L'origine de cette famille est des plus certaines, mais elle se trouve extrêmement embrouillée à cause d'un grand nombre de membres qu'il n'est pas possible de relier entre eux par une filiation commune et régulière. A ce même nom, on attribue un signe distinctif de noblesse représenté par le blason que l'on reproduit ci-dessous et qui confirme aussi à travers ses emblêmes, au point de vue historique et héraldique, l'assurance d'une valeur historique de patrimoine, de noblesse et de valeur. Nous transcrirons les personnages les plus marquants tels que nous les avons rencontrés dans les sources bibliographiques consultées: Pierre, lieutenant-général civil et criminel au gouvernement de Péronne, époux de Marie Baillon, anobli en 1588. En contrôleur général des finances en 1759, ministre et secrétaire d'Etat, frère de Charles-Jean, évêque de Vannes en 1746 mort en 1774. ...
... Continuará

Para obtener más información o pregunta, por favor no dude contáctenos:

Escudo de la familia: Bertin
Variaciones: Bertinon

Ordene ahora Su Escudo de Armas
Escudo de la familia Bertin

1 Blasòn de la familia Bertin

Bertin ou Bertinon de Périgord. Source du blason: "Archivio Storico" de Heraldrys Institute of Rome; "Nobiliaire et Armorial de Bretagne par Pol Potier de Coursy, 7ème édition, tome I", page 77.

Ecartelé au 1: d'azur à une épée d'argent en pal; aux 2 et 3: d'or à trois roses de gueules, plantées sur une terrasse de sinople; au chef d'azur, chargé de trois étoiles d'or; au 4: d'azur au lion d'or.

Escudo de la familia Bertin

2 Blasòn de la familia Bertin

Bertin de Picardie. Source du blason: "Archivio Storico" de Heraldrys Institute of Rome; "Nobiliaire et Armorial de Bretagne par Pol Potier de Coursy, 7ème édition, tome I", page 77.

Losangé d'argent e de guelues.

Compre ahora la investigación heráldica histórica profesional del origen de Su Apellido con el título de nobleza y el escudo de armas.
Loading...

Heraldrys Institute of Rome on Facebook

Heraldrys Institute on Facebook
© 2017 - 2018 Heraldrys Institute of Rome