1. Home
  2. Pesquisa Sobrenome
  3. Resultado da pesquisa
  4. Origem do sobrenome Rabar

Sobrenome: Rabar

Dossier: 679945
Língua do texto: Français
Nobreza: Nobles
Nobres na: France (Saintonge, Guyenne, Périgord)


Pré-visualização heráldica e genealógica da família :
Rabar

Comprar

Coroa de nobreza RabarCette famille, originaire de la Saintonge puis fixée en Guienne, possédait des fiefs dans la sénéchaussée de Bergerac, et en cette qualité plusieurs de ses membres figurent sur les rôles des privilégiés et de la capitation de l'élection de Sarlat. Alexandre Rabar, baron de la Beauze, conseiller au Parlement de Bordeaux, épousa en 1661 Anne de Gast de Beaulieu, fille de M. de Gast, bailli de Bergerac et lieutenant général des autres bastilles du Périgord. Cette famille s'est distinguée autant par l'épée que par la robe, car nous voyons Jacques de Rabar, enseigne au régiment de Montpauzier, tué en 1641 au siège d'Aire; Jacques, son frère, capitaine au régiment de Montpouillan, tué à Lérida; Gaston, troisième frère, tué en 1648 au siège de Tortosa; Pierre-César, baron de Beaumale, chevalier de Saint-Louis, émigra; sa petite-fille, mariée à M. de Sauvagnac, apporta dans cette famille le titre de marquis, qui a été ...
Continua

Brasão Rabar

Brasâo da família Rabar

1 Brasâo da família Rabar

Sources: "Armorial Général par J.B.Rietstap - Deuxième èdition refondue et augmentée - Tome II L-Z"; "Armorial de la Noblesse du Périgord par A. de Froidefond de Boulazac".

D'azur au chevron d'or accompagné de trois besants du même, 2 en chef, un en pointe.

Comprar
Verba Volant, Scripta Manent
(As palavras voam, os escritos ficam)
Compre agora um Documento Heráldico Profissional

Estamos realizando o maior arquivo digital mundial de brasões
Certifique-se de que sua família estará nela

Compre um Documento

Pesquisa Sobrenome

Como fazer uma pesquisa heráldica preliminar

É possível fazer uma pesquisa preliminar em nosso arquivo. Cerca de 100.000 traços heráldicos, origens de sobrenomes e brasões estão disponíveis gratuitamente. Basta escrever o sobrenome desejado no formulário abaixo e pressionar Enter.


Heraldrys Institute of Rome on Facebook