1. Home
  2. Búsqueda apellido
  3. Resultados de la búsqueda
  4. Origen del apellido Beard

Apellido: Beard

Dossier: 659759
Nobleza: Nobles
Nobles en: France (Bretagne)
Variaciones: Béard du Désert,Béard de La Marre,Béard
Vista previa heráldica y genealógica de la familia: en: Français

Vista previa heráldica y genealógica de la familia: Beard

Variaciones: Béard du Désert,Béard de La Marre,Béard
Corona de la nobleza BeardEn consultant des anciens documents on peut dire, sans risque de trop avancer, que cette famille représente une des plus anciennes et honorables de plusieurs régions françaises. On la retrouve à différentes époques, en diverses localités et il y a eu nombreux personnages illustres de ce nom. Son ancienneté bien reconnue, ses alliances avec des maisons privilégiées, les charges importantes dont elle a été revêtue, et sa réputation de probité incontestable, lui ont assuré depuis longtemps la vénération qui s'attache aux noms historiques et dont elle est la plus glorieuse récompense, en même temps qu'elle est la plus durable. Au nom de cette famille on attribue un signe distinctif de noblesse représenté par le blason que l'on reproduit ci-dessous et qui confirme aussi à travers ses emblêmes, au point de vue historique et héraldique, l'assurance d'une valeur historique de patrimoine, de noblesse et de valeur. En consultant plusieurs titres on ...

Continuará

Escudo de la familia: Beard

Escudo de la familia Béard

1 Blasòn de la familia Béard

Blason de la famille Beard, Béard ou Béard de la Marre de la Bretagne. Sources: "Armorial Général par J.B.Rietstap - Deuxième èdition refondue et augmentée"; "Nobiliaire et Armorial de Bretagne" par Pol Potier de Coursy, 7ème édition, tome I-II.

Écartelé d'azur et de sable, à la croix fleuronnée d'argent brochant sur l'écartelé et ch. de neuf billettes de gueules.

Escudo de la familia Béard

2 Blasòn de la familia Béard

Blason de la famille Beard, Béard ou Béard du Désert de la Bretagne. Sources: "Armorial Général par J.B.Rietstap - Deuxième èdition refondue et augmentée"; "Nobiliaire et Armorial de Bretagne" par Pol Potier de Coursy, 7ème édition, tome I-II.

D'or, à la vache de gueules colletée et clarinée d'azur.

Verba Volant, Scripta Manent
(Las palabras vuelan, lo escrito queda)
Compra ahora un Documento Heráldico Profesional

Ver los Pergaminos

Estamos haciendo el mayor archivo digital mundial de escudos de armas
Asegúrate de que tu familia estará en él
Para obtener más información o pregunta, por favor no dude contáctenos:
Email:

Búsqueda apellido


Heraldrys Institute of Rome on Facebook